FLASH INFO
flash LA PLATE FORME DE SERVICES- YOPOUGON VOUS SOUHAITE UNE BONNE, HEUREUSE ET SAINTE ANNÉE 2019      flash Lancement des THIMO dans le cadre du C2D2, les inscriptions se poursuivent jusqu'au 31 décembre 2018.      flash OFFRE D'EMPLOI : <iframe src="https://web.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fweb.facebook.com%2Fpfsyop%2Fposts%2F2076157382407443&width=500" width="500" height="650" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>      flash Lancement de la formation en alphabétisation à la Plate Forme de Services Yopougon.      flash Bienvenue sur le site internet de PFS-YOPOUGON     

Lancement officiel des THIMO avec la PFS-Yopougon

1500 JEUNES RETENUS POUR 2019
22 / 07 / 2019 | 66 vues
Le représentant du Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Pr Marcel Benié, avec le deuxième Adjoint au Maire de Yopougon, Moyabi Touré, ont procédé au lancement officiel et à la remise symbolique des équipements de travail à la PFS-Yopougon pour le démarrage des Travaux à haute intensité de main d’oeuvre (THIMO)

La commune de yopougon a abrité ce vendredi 29 mars 2019 le lancement officiel des Travaux à haute intensité de main d’œuvre (THIMO) du volet emploi du Contrat de Désendettement et de Développement (C2D) à la mairie. Prenant la parole, le représentant du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Marcel Benié explique “En choisissant la commune de Yopougon pour le lancement officiel des activités confiées à la PFS dans le cadre du deuxième C2D, nous vous manifestons notre reconnaissance pour le travail que le ministre KAFANA Koné a abattu lorsqu’il était à la tête du département de l’emploi”. Cette cérémonie a été également marquée par une remise symbolique d’équipement à la PFS-Yopougon pour le démarrage des activités, par Le représentant du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Pr Marcel BENIE, avec le représentant du député maire de la commune de Yopougon le deuxième adjoint au maire, Moyabi TOURE. Cet dernier souligne que la PFS Yopougon demeure à ce jour le bras armé de l’administration communale pour l’insertion professionnelle des jeunes. Pour l’exercice 2019, au total 1 500 jeunes composants le premier contingent ont été sélectionnés sur tout le réseau de la Plateforme de services (PFS) dont 100 jeunes de la PFS-Yopougon Songon.



Commentaires

newsLetter

membres fondateur

vidéothèque [+] de vidéo