FLASH INFO
flash Lancement de la formation en alphabétisation à la Plate Forme de Services Yopougon.      flash Bienvenue sur le site internet de PFS-YOPOUGON     

remise des attestation de la troisième vagues de jeunes formés dans les métiers du bâtiment

FORMATION METIER
19 / 11 / 2018 | 57 vues
25 jeunes formés en maçonnerie et électricité par la PFS-YOP grâce à son partenaire ADESC ont reçu leur attestation de fin de formation.

La remise des attestations de fin de formation de la troisième vagues de jeunes formés dans les métiers du bâtiment, a eu lieu le mercredi 4 juillet 2018 à la mission locale de la plate forme de services yopougon . Ils étaient au nombre de 25 jeunes formés en électricité et en maçonnerie. En absence du coordonnateur de la PFS-YOP c’est monsieur AMICHIA Jean Hugues, animateur du Pôle Qualification Chargé du Suivi et de l’encadrement des jeunes orienté dans ce pole représentant le coordonateur qui présidé cette cérémonie. Il a profité de l’occasion pour exhorter et encourager les jeunes à faire confiance à la PFS-YOP et à s’intéresser aux opportunités d’insertion que leur offres ce dispositif car selon lui : « le souci de la PFS-YOP c’est de trouver du travail pour vous». Il a rappelé aux un et aux autre que le processus ne s’achève pas là et que ce document qu’il vienne du recevoir ne fait pas d’eux des électriciens ni des maçons, ils doivent faire des stages de perfectionnement. Le KONE issouf prenant la parole au nom des récipiendaires a remercier l’ensemble de l’équipe de la mission locale avec à sa tête le Coordonnateur et a promis de faire bon usage de ces attestions qu’ils ont reçu. Il faut rappeler que cette formation à débuter le 27 novembre 2017 et à pris fin le 09 mars 2018. Pour terminer M.AMICHIA à féliciter les jeunes au nom de Coordonateur et en son nom propre.



Commentaires

newsLetter

membres fondateur

vidéothèque [+] de vidéo