FLASH INFO
flash Lancement de la formation en alphabétisation à la Plate Forme de Services Yopougon.      flash Bienvenue sur le site internet de PFS-YOPOUGON     

La PFS-Yopougon accompagne 27 jeunes dans leur insertion socioprofessionnelle et économique

LUTTE CONTRE LE CHOMAGE
19 / 11 / 2018 | 36 vues
Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du plan d’action 2018 élaboré par la PFS-Yop, c’est tenu à la Mission Locale de La Plate-forme de Services Yopougon (PFS-Yop) le mardi 14 aout 2017 sa traditionnelle cérémonie de remise des attestations de participation aux formations en entrepreneuriat et en technique de recherche d’emploi salarié suivi de la remise de cheque aux promoteurs des meilleurs projets et du lancement du centre d’alphabétisation de la PFS-YOPOUGON.

Après trois (3) mois de formation en entrepreneuriat pour certain et en technique de recherche d’emploi salarié pour d’autres, 27 récipiendaires étaient concerné par cette cérémonie. Six (6) promoteurs des meilleurs projets formés ont reçu également des chèques de plus de 2 millions. le Coordonnateur de la PFS-Yop, M. PIERRE CLAVER ZILE Kouassi, a expliqué : « si cette action est répéter chaque année c’est parce nous avons l’appuis nécessaire pour le faire ». il n’a pas manqué d’adresser des mots de remerciements au maire de la commune M. Gilbert Koné KAFANA, Patron et Parrain de cette cérémonie pour son soutien constant au dispositif qui permet de mettre en œuvre les actions de la PFS-Yop. M. Mamadou DOUMOUYA représentant le parrain de la cérémonie a félicité le Coordonnateur et toute son équipe pour le travail accomplie et a rassurer que « le maire compte continuer tous les projets qu’il a commencé ».



Commentaires

newsLetter

membres fondateur

vidéothèque [+] de vidéo