FLASH INFO
flash PROTEGEONS- NOUS CONTRE LE CORONAVIRUS EN RESPECTANT LES MESURES BARRIERES      flash LA PLATE FORME DE SERVICES YOPOUGON VOUS SOUHAITE UNE BONNE, HEUREUSE ET SAINTE ANNEE 2021      flash Recrutement de 100 jeunes dans le cadre de la troisième vague du THIMO C2D 2 du 14 au 23 septembre 2020      flash Formation de 30 jeunes entrepreneurs en agriculture urbaine et bio à la PFS-Yopougon      flash BONNE ET HEUREUSE ANNÉES 2020      flash LA PLATE FORME DE SERVICES- YOPOUGON VOUS SOUHAITE UNE BONNE, HEUREUSE ET SAINTE ANNÉE 2019      flash Lancement des THIMO dans le cadre du C2D2, les inscriptions se poursuivent jusqu'au 31 décembre 2018.      flash OFFRE D'EMPLOI : <iframe src="https://web.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fweb.facebook.com%2Fpfsyop%2Fposts%2F2076157382407443&width=500" width="500" height="650" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>      flash Lancement de la formation en alphabétisation à la Plate Forme de Services Yopougon.      flash Bienvenue sur le site internet de PFS-YOPOUGON     

La PFS-Yopougon sensibilise au maintien du cadre de vie sain

SALUBRITE ET COHESION SOCIALE
11 / 04 / 2021 | 805 vues
L'Encadreur Chargé du Suivi Sanitaire de la PFS-Yopougon accompagnée de la chargée de communication, l'animatrice et l'aide-Animateur du Pôle Entrepreneuriat et l''assistant comptable ont mené une action de sensibilisation sur le maintien du cadre de vie sain.

Dans le cadre des actions de renforcement de la cohésion sociale et de la salubrité, la Plate Forme de Services Yopougon a mené le Vendredi 22 septembre 2017 une activité de sensibilisation des commerçantes et du personnel d’entretien sur le maintien du cadre de vie sain au niveau de l’allocodrome du banco2.

Il était question pour la responsable chargée du suivi sanitaire au niveau PFS-Yop d’apporter sa contribution à l’aménagement de cet espace à travers des conseils relatifs à l’entretien des stands, la gestion des déchets et l’entretien des aliments.

Elle a également évoqué les conséquences du manque d’entretien des différents stands sur la santé des personnes qui visitent ce lieu. Pour terminer elle a présenté les dix étapes du lavage des mains qui est aussi un élément important pour le bien être des commerçant et de leurs clients et a remis six kits de salubrité composés de sacs poubelles, seaux poubelles, gel main aux commerçantes et au personnel d’entretien de l’allocodrome du banco 2.



Commentaires

newsLetter

membres fondateur

vidéothèque [+] de vidéo